mercredi 18 septembre 2013

 J'aimerais prendre quelques minutes afin de vous remercier! Vous remercier de me suivre depuis 4 ans déjà! D'embarquer dans mes folies, dans mes aventures, de participer à mes défis et à mes Crops. De faire de mon rêve une réalité! Merci!


Une quatrième année commence et déjà j'ai  plein d'idées afin de vous faire vivre une année haute en émotions et en scrapbooking.

Nous fêterons le 4e Anniversaire le Jeudi 26  septembre , venez manger avec nous votre morceau de gâteau et profiter des rabais mystères lors de cette journée et par le fait même venez jeter un coup d 'oeil sur les nouveaux cours .  Je vous attend en grand nombre .
Encore une fois MERCI!!!...



                                                                            Johanne...xx

3 commentaires:

  1. Allo Johanne. Est-ce jeudi ou vendredi le 27 sept. ? Merci
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierrette . je sais pas pourquoi j'avais cette date là dans la tête , je l'ai changé

    RépondreSupprimer

Les heures d'ouvertures

Dimanche: fermé


Lundi: fermé


Mardi:9h30 à 17h00



Mercredi: 9h30 à 17h00



Jeudi: 9h30 à 21h00


Vendredi:9h30 à 21h00 , exception losqu'il y a des Crop tard la boutique ferme à minuit . Sur réservation seulement .


Samedi: 9h30 à 17h00